Ksoeur2Q™
Salut,

Fais toi plaisir et rejoins cette bande de fous..!! ^^
Ça commence par une inscription ou une connexion et ensuite un petit saut sur TS..!!!
Essentiellement connectés le soir à partir de 21h..!!!

Une fois que tu es prêt, nous t'assurons des soirées de folies..!!!
Heure

Faites des gosses..!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faites des gosses..!!!!

Message par Azim974 le Jeu 27 Oct - 12:30

Super, la journée de merde qui commence..!!!!
Ma fille est toujours en train de tout toucher alors qu'on lui dit, "touches à ça"..!!!!
Résultat, elle vient de me péter une magnifique lampe qui m'a coûté 200€..!!!!

Je vous le dis, réfléchissez avant de faire des gamins..!!!
Et on me dit que c'est que le début d'une longue série..!!!!

GRRRRRrrrrrrrrrr
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Azim974
Admin

Messages : 824
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

http://ksoeur2q.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites des gosses..!!!!

Message par bandi59 le Ven 28 Oct - 21:31

LOL et oui c'est que le début comme tu dit :roll:

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
bandi59
Super officier
Super officier

Messages : 316
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 49
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites des gosses..!!!!

Message par cocomoumoune le Jeu 17 Nov - 20:24

mdr! c clair que t'as pas fini! attend qu'elle soit ado! la tu vas morfler!!! bon courage!!!

cocomoumoune
1ère Classe
1ère Classe

Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites des gosses..!!!!

Message par Azim974 le Jeu 17 Nov - 21:24

Ouais, j'imagine déjà quand elle sera adolescente, on se fera des grosses soirées GEEK..!!!!! ^^

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Azim974
Admin

Messages : 824
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

http://ksoeur2q.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites des gosses..!!!!

Message par cocomoumoune le Jeu 17 Nov - 22:53

ou pas! ca sera jveux sortir, jveux c fringue la... t'auras interet a sortir ta carte bleu!lol

cocomoumoune
1ère Classe
1ère Classe

Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites des gosses..!!!!

Message par Azim974 le Jeu 17 Nov - 23:45

Pffff, quand je vois qu'à 2 ans elle sait déjà lancer des clips vidéos ou de la musique sur le pc, alors que le pc est éteint..!!!
Je pense plutôt qu'elle fera comme son père et qu'elle sera une GEEK..!!!!
Je pense surtout que ma femme va péter une pile si ça arrive..!!!!

LOL



-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Azim974
Admin

Messages : 824
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton cul

http://ksoeur2q.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faites des gosses..!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum